DEPORTIVO@L’ABRI BLUES BOIS D’ARCY | 09/03/2012

DEPORTIVO@LA-CIGALE---VOTE-ON-THE-ROCKS---11-03-2012-0007

Deportivo jouait sur ses terres d’origine ce vendredi 9 mars. En effet, le groupe originaire de Bois d’Arcy dans les Yvelines revenait au pays pour y jouer dans la petite mais dynamique salle de l’Abri Blues qui avait fait le plein ce soir là.

Les concerts de Deportivo ont la réputation d’être toujours intenses et ce fut une fois de plus le cas. Attendu par de nombreux fans, le groupe a entamé son set sous une pluie de confettis, serpentins et ballons. Un retour au pays… ca se fête !

Dès les premiers accords, le public répond présent et se met immédiatement à sauter et pogoter (pas facile d’être photographe dans la fosse des fois …). Les titres sont repris en cœur, la scène régulièrement envahie, et les candidats au slam ne se comptent plus… Les Deportivo ne se prennent pas la tête, leur concert est une fête et Jérôme, le chanteur, n’est pas le dernier à se jeter ou à descendre dans la foule. Le public adore et en redemande.

Les titres défilent ainsi les uns derrière les autres sans que l’énergie diminue, prouvant une fois de plus que Deportivo est un vrai groupe de scène. De la bonne musique, une bonne ambiance, une bonne soirée … What else ?

Remerciements : Deportivo, Yann et David de Yapucca Productions.

 

 

Laisser un commentaire